lundi 14 novembre 2011

Élection au CA de BANQ

J'ai posé ma candidature pour représenter les usagers de l'île de Montréal au conseil d'administration de Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Quinze autres personnes ont posé leur candidature...

J'aimerais compter sur votre appui.

Amateur de livres et de bibliothèques depuis l’école primaire, j’aimerais mettre mon expérience aux services des abonnés montréalais de BAnQ pour en faire une institution encore plus accessible, mieux branchée sur les ressources du numérique. Depuis plus de 20 ans, j’ai utilisé tous les services des bibliothèques, des microfilms aux bases de données, et j’ai consulté toutes les collections, des cartes postales aux archives privées. Je m’intéresse maintenant aux mutations de l’écrit et de l’imprimé vers le numérique.

Pour lire la suite de ma présentation, je vous invite à la consulter sur le site de BAnQ.

Pour avoir le droit de vote, il faut: habiter sur l'île de Montréal, avoir
18 ans et plus, être abonné à BAnQ.

Le scrutin électronique aura lieu du 22 novembre à 10 h au 27 novembre à 17 h.

Merci de faire circuler cette information parmi vos amis, vos réseaux sociaux, vos contacts.

Je vous remercie de votre soutien,

Luc Gauvreau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire